Actualités

Accueil > Actualités > Juridique et social

Que risque le restaurateur face aux clients qui refusent de porter un masque ?

Juridique et social - vendredi 3 juillet 2020 14:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

"Beaucoup de mes clients ne portent pas de masque. Comment faire ? Qu'est-ce que je risque ?"


Vos clients doivent porter le masque quand ils entrent dans votre établissement, mais aussi quand ils circulent à l’intérieur de celui-ci, par exemple pour aller aux toilettes. Une fois, installés à table, ils peuvent le retirer. En cas de non-respect du...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte