×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Hygiène

Le Spray 2D nettoyant désinfectant multi-surfaces de P&G Professional

Hygiène - lundi 25 avril 2022 10:21
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :




[Communiqué] Dans un contexte de rationalisation des coûts, du nombre de produits utilisés pour apporter des solutions simples pour le personnel, P&G Professional propose le Spray P&G Professional 2D nettoyant désinfectant multi-surfaces 750 ml – Vitres et Inox inclus. Il permet, comme son nom l’indique, de nettoyer, désinfecter en une seule action les surfaces hautes, les comptoirs d’accueil, les points de contact, ascenseurs, vitres et miroirs. Tout en respectant les protocoles sanitaires puisqu’il répond à la norme EN 14476 dès 15 secondes de temps d’application. Le Spray 2D est composé de trois technologies : le système de tensioactifs qui enlève la graisse et les salissures qui se déposent sur la surface ; le solvant qui enlève efficacement les traces de graisse et sèche sans laisser de résidus sur la surface ; il tue 99,99 % des coronavirus et des bactéries, testé sur le SARS-CoV-2.

Journal & Magazine
N° 3786 -
25 novembre 2022
N° 3785 -
12 novembre 2022
SOS Experts
Une question > Une réponse
Droit du travail en CHR : les ruptures du contrat de travail (+ modèles de lettres)
par Tiphaine Beausseron et Daniel Gillot
Services