Ouverture de l'hôtel YAC Paris Clichy, premier Radisson Individuals à Paris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :

Le hôtel YAC Paris Clichy est membre de la collection Radisson Individuals.

Une chambre supérieure de l'hôtel YAC Paris Clichy.

Le restaurant de l'hôtel YAC Paris Clichy.

Le bar de l'l'hôtel YAC Paris Clichy.
Ouvert à Clichy (Hauts-de-Seine), au nord-ouest de la capitale, l’hotel YAC Paris Clichy est le premier établissement de la collection Radisson Individuals à Paris, dernière marque haut de gamme du groupe. Localisé dans un quartier comptant de nombreuses et sièges sociaux d’entreprises (comme L’Oréal, Monoprix ou encore Amazon France), l’établissement de 75 chambres réparties en trois catégories - cosy, standard et supérieures - a fait l’objet d’une importante rénovation. Il propose à ses clients un restaurant, un grand jardin, un patio, une piscine couverte, un centre de fitness, un sauna et un rooftop, le tout à quelques pas de la Seine et du pont de Clichy. Au cours de l’année, l’hôtel ouvrira une salle de réunion d'une capacité de 50 personnes, disponible pour les ateliers de travail, les réunions et les événements privés. Les espaces sur le toit et le patio sont également privatisables. De positionnant sur le segment haut de gamme, la collection Radisson Individuals souhaite "mettre à l’honneur la personnalité unique de chacun des hôtels".
“Nous sommes ravis d’ouvrir notre premier Radisson Individuals dans cet emplacement privilégié, ce qui constitue notre 16e hôtel en France, situé au sein du principal pôle d’affaires et d’entreprises du pays”, a déclaré Tom Flanagan Karttunen, vice-président de Radisson Hotel Group en charge de l’Europe de l’Ouest et du Nord.
Derniers commentaires
Pour améliorer le lien « lycée professionnel – acteurs économiques » : les bureaux des entreprises recrutent leurs responsables
L'hôtel Prince de Galles et la CGT planchent sur la semaine de quatre jours
Un plan saisonnier pour pallier la pénurie de personnel dans le tourisme
L'Ambroisie change de propriétaire
Après deux années difficiles, l'activité affaires reprend des couleurs