Lancement d'Accor One Living, nouvelle structure pour les projets hôteliers mixtes
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :

Dans l'ancien ministère de la guerre, The OWO Residences by Raffles à Londres doit ouvrir au printemps. Il comptera 120 chambres et suites, des résidences privées, trois bars et un restaurant italien.

Accor lance une nouvelle structure pour les résidences hôtelières.
Le groupe Accor annonce, ce 17 janvier, la création d’Accor One Living, une nouvelle structure permettant d’intégrer des services hôteliers au sein de projets à usage mixte (‘mixed-use’), associant par exemple hôtels et resorts d’une part, et résidences de marques d’autre part. Le groupe y proposera des offres complémentaires - espaces de coworking, séjours hôteliers longue durée, clubs privés... – afin d’améliorer les performances financières de ces projets. Les résidences hôtelières présentent, ces dernières années, une dynamique de développement en forte croissance.
Deux sites internet dédiés sont en ligne pour accompagner les partenaires des projets : le premier permet aux futurs acquéreurs d’explorer l’intégralité du portefeuille de résidences Accor d’échanger avec les équipes de vente, et le second est à la disposition des propriétaires et investisseurs pour mettre leurs résidences en location et proposer des séjours hôteliers de longue durée.
Accor compte actuellement plus de 135 projets de ce type en cours d’exploitation ou en développement sur 22 enseignes distinctes, dont The OWO Residences by Raffles à Londres. Accor One Living prévoit d’ouvrir plus de 125 nouvelles résidences de marque au cours de ces prochaines année.
Derniers commentaires
L'Ambroisie change de propriétaire
Après deux années difficiles, l'activité affaires reprend des couleurs
Benoît Vidal ferme son restaurant doublement étoilé Michelin
A quoi sert le Resto-Score
Le Domaine des étangs rejoint Auberge Resorts Collection