×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Oh Baby, le nouveau concept hôtelier de la famille Trigano et de Philippe Starck

Hôtellerie - lundi 21 novembre 2022 14:57
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés


Le logo de l'enseigne Oh Baby.
© DR
Le logo de l'enseigne Oh Baby.

Quatorze ans après avoir ouvert le premier Mama Shelter décoré par Philippe Starck, la famille Trignano - Serge, Benjamin et Jérémie – s’associe à nouveau avec le designer pour créer un nouveau concept hôtelier, baptisé Oh Baby. Elle annonce avoir levé 220 M€ auprès de Pascal Savary, président d’Atream, premier fonds français spécialisé dans le tourisme, pour lancer cette nouvelle marque, dont seul le logo, portant le symbole ‘Peace and Love’, a été dévoilé.

Cette somme servira à accompagner le développement de Oh Baby et à financer les 15 premières implantations dans le cadre d’un partenariat exclusif. Dans une interview acordée sur BFM TV le 21 novembre, Serge Trigano précise qu'il s'agira d'hôtels plus abordables que les Mama Shelter  - "[l'enseigne] sera un peu le Baby de la Mama !" - car fonctionnant avec moins de personnel. Mais il rassure : "La marque de fabrique de la famille Trigano, c'est d'essayer d'apporter du bonheur aux gens et je crois que c'est possible même avec un parcours plus digitalisé", insiste le dirigeant qui estime qu'il y a un vrai créneau sur le segment des hôtels économiques dans les villes moyennes. "Le tourisme va changer, on va aller vers du tourisme de proximité, à deux-trois heures de chez soi, et sur ces offres là, il y a tout à faire encore."  Des villes du Grand Paris et en régions (Toulouse, Montpellier, Lille...) ont été sélectionnées précise Serge Trigano, qui recherche, dans un premier temps, des emplacements urbains. 

La famille Trigano avait cédé ses hôtels sous enseigne Mama Shelter au groupe Accor fin 2021.

 

#SergeTrigano #BenjaminTrigano #JeremieTrigano #PhilippeStarck

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Hygiène en fiches pratiques
par Romy Carrère et Laurence Le Bouquin
Services