Artisans, cadres de TPE et PME, ou encore entrepreneurs… représentent un ensemble très diversifié de la clientèle affaires de The Originals. Pour valoriser son offre et attirer cette clientèle, la coopérative hôtelière vient de lancer une nouvelle campagne de communication, Le Voyage Professionnel version The Originals. Celle-ci, diffusée depuis le 12 octobre jusqu'au 30 novembre prochain, met l’accent sur la fidélisation client, qui augmente grâce aux offres ‘étape commerciale’ et ‘soirée étape’ dédiées aux déplacements professionnels, mais aussi sur les spécificités du réseau, qui se revendique comme “une hôtellerie indépendante tournée avant tout vers l’humain”.
The Originals renforce sa communication vers la clientèle affaires
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Cuisinier H/F
92 - Courbevoie
CUISINIER F/H Restaurant d'entreprise TOUR EXALTIS, à la Défense (92) Prestation premium (haut de gamme) FOOD COURT 1000 couverts en moyenne par jour. Bon niveau de cuisine recherché et une personne polyvalente. Poste à pourvoir en CDI temps plein lundi au vendredi, de 7h00 à 15h00 Rémunération bru
Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F
44 - LA BAULE ESCOUBLAC
Restaurant Le 16 Art à La Baule recrute: SECOND DE CUISINE H/F: Cuisine de produits frais, 6 personnes en cuisine durant la haute saison. Vous serez en charge de la mise en place ainsi que du service au poste chaud. Equipe jeune et dynamique. 2400€ à 3000€ net logé en studio individuel.
Chef de partie H/F
69 - ST PRIEST
Restaurant intégré à une salle d'escalade design cherche CHEF DE PARTIE (H/F) en CDI 39H à LYON. Salaire à partir de 2350 € brut mensuel (selon expérience). Dès maintenant. Travail produits frais, de saison. Expérience requise. Candidature sur: m.lefrere@vertical-art.fr