Artisans, cadres de TPE et PME, ou encore entrepreneurs… représentent un ensemble très diversifié de la clientèle affaires de The Originals. Pour valoriser son offre et attirer cette clientèle, la coopérative hôtelière vient de lancer une nouvelle campagne de communication, Le Voyage Professionnel version The Originals. Celle-ci, diffusée depuis le 12 octobre jusqu'au 30 novembre prochain, met l’accent sur la fidélisation client, qui augmente grâce aux offres ‘étape commerciale’ et ‘soirée étape’ dédiées aux déplacements professionnels, mais aussi sur les spécificités du réseau, qui se revendique comme “une hôtellerie indépendante tournée avant tout vers l’humain”.
The Originals renforce sa communication vers la clientèle affaires
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Responsable de salle H/F
75 - PARIS 14
L'établissement est ouvert 7 jours/7 et sert entre 800 et 1000 couverts / jour Missions : Assure la bonne organisation et le bon déroulement du service, Responsable de la gestion du personnel, du respect des procédures, de la gestion des stocks et de la satisfaction client, Participe au recr
Serveur H/F
73 - AIME LA PLAGNE
La Tourmaline*** Hotel & Spa à Aime (73210) recrute 2 SERVEURS H/F début mai CDD ou CDI, 2 jours de congé consécutifs, postes nourris. logé Personnes enthousiastes et souriantes pour rejoindre une équipe dynamique! Candidature: direction.tourmaline@gmail.com www.hotel-tourmaline.com
Chef de partie H/F
75 - Paris 16
Nous recherchons un(e) Chef de partie expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe dans le domaine de la Restauration haut de gamme. Vous travaillez uniquement des produits frais de qualité dans des conditions excellentes avec cuisine et laboratoire neufs. Votre rythme de travail sera en continu, rep