Fiche pratique : Spa hôtelier et réseaux sociaux

Publié le 11 juin 2021 à 18:25


L’avantage des réseaux sociaux pour les internautes est de pouvoir suivre les marques et les établissements de leur choix, en fonction de leurs goûts et de leurs intérêts. C’est en cela que ces plateformes viennent rompre avec les médias traditionnels. De plus, l’instantanéité - une caractéristique propre à ces modes de partage et d’échanges - peut jouer sur leur succès.

Mais ces nouveaux supports de communication sont nombreux et parfois complexes à appréhender. Cette présentation simplifiée des différentes plateformes et des façons de les utiliser vous aidera à promouvoir votre spa hôtelier avec ces outils.

Depuis la fidélisation jusqu’au passage à l’achat, les différents réseaux sociaux présentent de multiples intérêts pour votre stratégie de communication (lire p. 22-26 du livret des tendances et innovations dans l’hôtellerie par Coach Omnium). Chacun a ses particularités et attire son propre public : Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, Twitter, TikTok...


Spa communication #réseauxsociaux#

 

>> Retrouvez l'intégralité de la fiche pratique sur le SOS Experts 'Spa : check-list pour ouvrir" : Spa hôtelier et réseaux sociaux


Photo

Publié par Perrine EDELMAN



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Maître d'hôtel H/F

28 - Guainville

Situé à moins d’une heure de Paris, c’est au cœur d’un parc de 40 hectares que le Domaine de Primard vous accueille. Son jardin, dessiné par Jacques Wirtz, abrite plus de 250 variétés de roses et une collection d'arbres rares. Vaches Highland, moutons d'Ouessant et Nez noir du Valais, poules, ânes

Posté le 25 avril 2024

Chef gérant H/F

92 - Colombes

Nous recherchons notre nouveau/elle CHEF GERANT F/H pour notre restaurant d'entreprise de 130/140 couverts par jour en moyenne, situé à Bois Combes (92). Client Babylou et Paritel. Equipe de 4 personnes Self d'entreprise avec 3 kiosques séparés 3 entrées - 3 plats et 3 desserts différents par jour P

Posté le 25 avril 2024

Chef de cuisine H/F

75 - PARIS 02

Le groupe Hélène Darroze recherche pour son restaurant bistronomique JOIA, un(e) chef(fe) de cuisine ! Objectif général : Mettre en place et diriger une équipe, mettre en place des techniques de travail de manière à assurer une expérience exclusive et qualitative de la cuisine tout en respectant

Posté le 25 avril 2024