Le groupe The Originals maintient ses taux d'occupation grâce à une offre business repensée
Suivre les commentaires Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Pour s’adapter au contexte actuel et maintenir un fort taux d’activité en semaine, les hôtels des catégories Access, City et Boutique du groupe The Originals, Human Hotels and Resorts - qui représentent près de 50 % du réseau - ont dynamisé leur offre en proposant des solutions business adaptées : une formule incluant nuitée et petit-déjeuner, ou bien petit déjeuner et dîner, avec service en chambre.
La fidélisation client a augmenté grâce aux offres ‘étape commerciale’ et ‘soirée étape’ dédiées aux déplacements professionnels. La valeur ajoutée de ces offres ? Les hôteliers proposent à leurs clients des plateaux repas de qualité, avec des produits locaux soigneusement choisis et un service en chambre soigné. Certains proposent également à leur clientèle affaires des plateaux repas à emporter pour le déjeuner, “ce qui est grandement apprécié par les clients”, confie Cécile Ceretto, directrice de l’hôtel Originals City Beziers.
Derniers commentaires
L'espace cuisine s'invite dans les chambres d'hôtels
Près de 60% des restaurateurs se sont mis à la vente à emporter
Les dîners clandestins à Paris mettent en lumière les pratiques d'un chef au passé sulfureux
Le coliving à l'hôtel : une solution face à la crise sanitaire ?
Chômage partiel : maintien de la prise en charge à 100 % en avril 2021