Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Accor ouvre un premier hôtel Tribe à Paris

Hôtellerie - mercredi 14 octobre 2020 14:55
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Paris (75) 

Le premier hôtel Tribe, nouvelle marque du groupe Accor, vient d’ouvrir à Paris dans le quartier des Batignolles. Née en Australie, cette enseigne se veut moderne, design et flexible, afin de permettre aux clients de vivre, se divertir et travailler au même endroit. L’établissement parisien compte 79 chambres incluant des singles, des doubles, des twins et des chambres communicantes pour les familles. Elles ont été repensées par le décorateur Thierry D’Istria qui a souhaité proposer des cocons design et confortables, avec Chromecast TV.

Des espaces multi-usages et décloisonnés ont donc été imaginés, avec un accent mis sur le détail et le confort. Un café et un bar permettent de faire vivre le lieu tout au long de la journée ; les clients peuvent profiter d’une verrière donnant sur un patio verdoyant, d’espaces de travail, d’une salle de fitness ainsi que d’une salle de réunion.

Cette nouvelle marque, qui a pour ambition de s’intégrer dans le quartier où elle s’implante,  s’associe à des producteurs locaux pour travailler des produits frais et de saison, et collabore notamment avec la Brûlerie de Belleville qui propose un café de qualité torréfié et assemblé dans le XIXe arrondissement. Pour le soir, le mixologue Matthias Giroud a crée une carte de cocktails et de mocktails, qui seront servis dans le bar de l’hôtel.

 

#Tribe #Accor #Batignolles