Actualités

Accueil > Actualités > Hôtellerie

La satisfaction des clients au coeur de la marque Charme & Caractère

Hôtellerie - lundi 27 janvier 2020 11:26
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Le label n'était apposé que sur une cinquantaine d'hôtels en 2016. Aujourd'hui, il s'impose dans 800 établissements et 80 pays. Retour sur cette réussite avec Jacques Barthélémy, président d'une marque qui a su se faire remarquer.


Tout a commencé en 2015. Charme & Caractère est alors une association d’hôteliers indépendants qui représentent une cinquantaine d’établissements situés dans le Sud-Ouest de la France. Jacques Barthélémy en fait...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte