Actualités

Accueil > Actualités > Hôtellerie

Réseaux sociaux : comment l'hôtellerie a repris la main

Hôtellerie - vendredi 13 décembre 2019 09:48
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Les interactions sociales sur internet ont considérablement modifié la manière dont les consommateurs choisissent leurs voyages. D'abord balbutiant, le monde hôtelier s'est finalement vite - et bien - adapté.


Êtes-vous photo et vidéo-compatibles ? Si la question prête à sourire, elle se pose pourtant très sérieusement pour les hôteliers d’aujourd’hui. Alimenter son site internet ne suffit plus. Les chaînes, comme les...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte
Journal & Magazine
Services