Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Alice et Jérôme Tourbier cèdent Les Étangs de Corot au groupe rennais Beautiful Life Hôtels

Hôtellerie - jeudi 7 novembre 2019 10:06
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Les Étangs de Corot.
Les Étangs de Corot.

Alice et Jérôme Tourbier, créateurs du palace Les Sources de Caudalie, ont pris la décision de céder Les Étangs de Corot à Gérard Jicquel, fondateur et dirigeant du groupe hôtelier rennais Beautiful Life Hôtels. L’établissement 4 étoiles de 41 chambres et deux suites, situé entre Paris et Versailles, compte un restaurant gastronomique ainsi qu’un spa Caudalie.

Alice et Jérôme Tourbier veulent se consacrer à l’œnotourisme avec le développement d’une collection d’hôtels du vignoble. C’est dans cette lignée que s’inscrit le projet Les Sources de Cheverny, qui verra le jour au printemps 2020 dans le Val de Loire. “Notre souhait est de développer notre modèle dans les grands vignobles français et étrangers”, confirme Jérôme Tourbier.

“Nous allons faire bénéficier Les Etangs de Corot d’un plan d’investissements important et ambitieux très rapidement”, précise par ailleurs Gérard Jicquel. Le groupe familial Beautiful Life Hôtels rassemble des établissements hauts de gamme 4 et 5 étoiles sur tout le territoire français et proposant des offres de services personnalisées pour l’hébergement, le bien-être, la restauration gastronomique et l’évènementiel. Le groupe s’est également diversifié dans le domaine viticole avec l’acquisition du vignoble bordelais le Château Fourcas Dupré.

#Caudalie #LesEtangsDeCorot #BeautifulLifeHotels #AliceTourbier #JeromeTourbier #GerardJicquel



Journal & Magazine
#CORONAVIRUS
Offre spéciale d'abonnement gratuit jusqu'au 30 juin 2020
Services