Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Savoie : le Base Camp Lodge, entre hôtel et auberge de jeunesse

Hôtellerie - jeudi 10 octobre 2019 15:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés


À mi-chemin entre un hôtel et une auberge de jeunesse, le Base Camp Lodge, qui va ouvrir le 6 novembre à Bourg-Saint-Maurice, a été conçu comme lieu de séjour à la fois pour les sportifs, les familles et les clients au budget plus serré. Il est situé à quelques minutes du funiculaire permettant de relier la station des Arcs et les 425 km de pistes de Paradiski.

L’établissement compte 4 chambres dortoirs et 9 capsules individuelles avec salle de bains communes (à partir de 15 € la nuit),  et 106 chambres avec salle de bain privée : 71 chambres de 15 m2, 2 chambres téléphérique, 8 chambres cordée de 22 m2, 18 chambres Iseran de 21 m2, 4 chambres Tente de 40 m2 et 3 suites de 50 m2 (à partir de 49 € la nuit). Il est également doté d’un restaurant, le BC7, avec des menus adaptés à toutes les envies (végan, végétariens, régimes spéciaux…), d’un bar, d’un rooftop, d’une salle de fitness  et d’une scène pour des concerts. Pour la clientèle affaires, un espace de coworking et une salle de séminaire sont aussi proposés.

Chaque élément de décoration évoque la montagne : suspensions téléphériques, miroirs télécabines, lampes de chevet en forme de sapin...

 

#BaseCampLodge #hostel #aubergedejeunesse #ski #hiver

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gagner en rentabilité en améliorant sa marge brute
par Christopher Terleski
Services
  Articles les plus lus