Meininger Hotels poursuit son développement en Europe

Publié le 08 avril 2021 à 17:05

Malgré les restrictions de voyages et un taux d'occupation de seulement 30 % par rapport à 2019, le groupe allemand Meininger annonce l'ouverture de cinq nouveaux établissements en Europe cette année. Ils proposeront, selon le modèle hybride de l’enseigne, à la fois des lits en version auberge de jeunesse et des chambres d’hôtel classiques.

En France, après Paris et Lyon en 2019, Meininger inaugurera en mai prochain un hôtel à Bordeaux, à proximité de la gare principale Saint-Jean. Le bâtiment conçu par l'architecte français Patrick Arotcharen totalisera 173 chambres pour 526 lits. Il sera suivi, en fin d’année, par un établissement à Marseille, d’une capacité de 194 chambres (574 lits).

En dehors de nos frontières, l’enseigne ouvrira son cinquième établissement en Autriche, à Innsbruck, et deux en Suisse, à Zurich et Genève. Meininger exploite aujourd’hui 29 hôtels dans 17 villes en Europe, représentant un total d’environ 4 700 chambres et environ 16 600 lits.

 

Meininger Hostel auberge de jeunesse



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 14

Le Ker Beer à Paris Montparnasse recherche en CDI temps plein son responsable de salle (H/F) avec expérience en mixologie. Nous proposons sur deux établissements un bel échantillon de bières artisanales et une carte de cocktails avec des alcools bretons. Expérience réussie dans le même poste.

Posté le 29 février 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

Canada

H/F Vous êtes bien plus qu'un professionnel de la cuisine ou de la salle, vous êtes un artisan de l'expérience culinaire ? Vous avez une passion pour l'excellence, que ce soit dans la préparation des mets ou dans le service à la clientèle ? Si vous êtes prêt pour une aventure professionnelle enrich

Modifié le 28 février 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

92 - NANTERRE

Brasserie sur Nanterre, CDI 39h,poste de SECOND DE CUISINE (H/F).Flexible et prêt à s’investir dans notre équipe. Travail en étroite collaboration avec le chef de cuisine. Norme HACCP à connaître. Salaire 1900 à 2000 €net. Poste avec 3 coupures et 2 continues. 2 jours et demi à trois jours de repos.

Posté le 28 février 2024