Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Hampton by Hilton trouve ses marques à Toulouse-Blagnac

Hôtellerie - vendredi 18 octobre 2019 10:25
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Toulouse (31) Le second établissement de l'enseigne en France vient d'ouvrir à proximité de l'aéroport toulousain. Il capitalise également sur l'ouverture en 2020 d'un nouveau parc des expositions non loin de là.



À proximité de l’aéroport de Toulouse-Blagnac et du futur parc des expositions, le Meett, Hilton vient d’ouvrir son second établissement Hampton by Hilton en France. C’est le groupe indépendant NT Hotel Gallery qui en assure la gestion. “Nous avons un contrat de franchise pour dix-huit années d’exploitation”, détaille son fondateur, Nicolas Andrieu. Tout en respectant les standards de la marque, il a choisi d’amener sa touche personnelle dans la décoration des espaces communs et des 126 chambres. Le street art s’est donc invité dans l’établissement. “Les œuvres de Mondé, Reso, Maye et Soone exposées dans les couloirs de l’hôtel attisent la curiosité des clients”, s’enthousiasme Nicolas Andrieu.

Qui dit Toulouse, dit rugby, et un corner Serge Blanco (ancien rugbyman ayant développé une ligne de vêtements) a été spécialement installé pour la coupe du monde.

Le sens du service

“Nous mettons un point d’honneur à bien accueillir le client, explique Alexandre Thierry, le directeur de l’établissement. On demande par exemple à nos équipes de saluer les clients par leur nom.” L’hôtel dispose d’un parking couvert de 90 places et propose un service de navette gratuit pour se rendre à l’aéroport. “Le parking est un véritable avantage, relève Nicolas Andrieu. Il est ouvert à tout le monde, clients ou non, sur réservation.”

Alexandre Thierry insiste pour que l’hôtel soit tourné vers l’extérieur, il propose salle de séminaire et salle de gym avec possibilité de louer l’espace en journée pour des cours particuliers... Petits déjeuners, déjeuners et dîners sur la grande table d’hôtes, avec une carte supervisée par le chef de la Villa du Taur.

L’équipe travaille aussi sur des offres week-end permettant de découvrir la ville, ou le musée Aeroscopia, tout proche. Les débuts sont prometteurs, NT Hotel Gallery espère atteindre 3 M€ de chiffre d’affaires en 2020.

 

#Hilton #Hampton


Dorisse Pradal
www.hampton.com
Journal & Magazine
#CORONAVIRUS
Offre spéciale d'abonnement gratuit jusqu'au 30 juin 2020
Services