Actualités

Accueil > Actualités > Hôtellerie

Les hôtels misent sur la gourmandise

Hôtellerie - jeudi 4 avril 2019 12:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Saucisse en Allemagne, chocolat en Grande-Bretagne, pâtes udon au Japon… Certains établissements thématiques ont choisi pour fil rouge un produit alimentaire pour se démarquer de la concurrence et attirer les curieux et les aficionados. Visite guidée.


Nom de code : BB&BB, comme Böbel Bratwurst (littéralement, saucisse grillée) Bed and Breakfast. Cet établissement bavarois, ouvert en septembre 2018 dans le bourg de Rittersbach, près de Nuremberg, affiche sa monomanie charcutière. Dans...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (à partir de 2,50 € / mois).

Pour ce prix modique, l'abonnement à L'Hôtellerie Restauration comprend :
- l'accès à Espace Abonnés ,
- SOS Experts avec questions réponses,
- la newsletter quotidienne

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte