Hilton ouvre son premier hôtel Garden Inn en France
Hôtellerie - jeudi 16 août 2018 10:09
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Bordeaux (33) L'établissement a ouvert ses portes cet été près de la gare de Bordeaux. Le groupe Hilton poursuit ainsi l'expansion de cette marque qui se veut haut de gamme en termes de services et prestations, avec une bonne restauration, tout en étant abordable.

L'une des chambres Deluxe de l'hôtel Hilton Garden Inn de Bordeaux.

Le 'restaurant-café-concept store' Babette de l'hôtel.
Hilton a inauguré cet été, près de la gare de Bordeaux Saint-Jean et des quais, un nouvel hôtel 4 étoiles, sous sa marque Garden Inn. Cette ouverture signe l'arrivée en France de la marque. L'hôtel est géré par le groupe Naos Hôtel et dirigé par Vincent Digne. Il compte 166 chambres, de minimum 24m2, dont 17 suites, et un restaurant-café Babette (le nom des restaurants Garden Inn), avec vue panoramique sur le fleuve. La promesse de cette marque Hilton milieu de gamme, qui se développe depuis que son concept a été retravaillé, est d'offrir des destinations tant pour les affaires que les loisirs, aux services et prestations qualitatives – avec par exemple à Bordeaux un business centre, une salle de fitness et une boutique (snacks, salades, boissons) accessibles 24h/24h - mais abordables, et une restauration fraîche et locale.
Proposer
des lieux haut de gamme avec une bonne cuisine
La marque s'implante ainsi en France dans un contexte d'expansion en Europe et au Moyen-Orient. Selon John Greenleaf, vice-président à la tête du réseau mondial de Hilton Garden Inn, « elle répond aux besoins du voyageur actuel, en proposant des lieux haut de gamme, lumineux, aérés, où il est possible de manger une très bonne cuisine ». Le groupe a choisi la ville de Bordeaux pour le nombre exponentiel de touristes la visitant, sa forte activité économique, et sa connexion à Paris - en deux heures par le train - touchant ainsi une clientèle nationale et internationale. C'est également l'occasion pour la marque de montrer son engagement par rapport aux produits régionaux, avec un restaurant axé sur les spécialités et les vins locaux.
#HiltonGardenInn #France #Bordeaux #Hilton
La marque s'implante ainsi en France dans un contexte d'expansion en Europe et au Moyen-Orient. Selon John Greenleaf, vice-président à la tête du réseau mondial de Hilton Garden Inn, « elle répond aux besoins du voyageur actuel, en proposant des lieux haut de gamme, lumineux, aérés, où il est possible de manger une très bonne cuisine ». Le groupe a choisi la ville de Bordeaux pour le nombre exponentiel de touristes la visitant, sa forte activité économique, et sa connexion à Paris - en deux heures par le train - touchant ainsi une clientèle nationale et internationale. C'est également l'occasion pour la marque de montrer son engagement par rapport aux produits régionaux, avec un restaurant axé sur les spécialités et les vins locaux.
#HiltonGardenInn #France #Bordeaux #Hilton
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