Actualités

Accueil > Actualités > Hôtellerie

Les priorités du directeur d'hôtel de luxe

Hôtellerie - mardi 15 mai 2018 17:09
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Le directeur d'un hôtel de luxe doit veiller au bon fonctionnement administratif et opérationnel de son établissement en apportant le supplément d'âme qui décuplera la satisfaction de ses clients, habitués à des niveaux de prestations exceptionnels.


Connaître les clients, les équipes et son établissementAvant d'oeuvrer, le directeur d'hôtel de luxe doit connaître parfaitement ses clients, ses équipes et son hôtel. C'est la priorité de Danièle Garcelon, directrice du Monte Carlo Beach à Roquebrune-Cap-Martin, qui s'impose de partir...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (à partir de 2,50 € / mois).

Pour ce prix modique, l'abonnement à L'Hôtellerie Restauration comprend :
- l'accès à Espace Abonnés ,
- les blogs des experts avec questions réponses,
- la newsletter quotidienne

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte