×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Accorhotels acquiert Availpro

Hôtellerie - jeudi 6 avril 2017 10:23
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés




Après le rachat de Fastbooking en 2015, Accorhotels vient d'annoncer le rachat d'Availpro. La solution de channel management, qui propose notamment un mode de gestion innovant, et les différents logiciels développés par Availpro viendront ainsi compléter les produits et services proposés aux hôteliers par Fastbooking. Accorhotels vise ainsi l'hôtellerie indépendante en lui proposant une gamme de services et de logiciels élargie sur sa place de marché. Les quelque 6 500 établissements clients d'Availpro pourront également bénéficier du savoir-faire en matière de marketing numérique des équipes de Fastbooking. "Aujourd'hui deux tiers des hôteliers sont indépendants, leurs enjeux de visibilité online et de ventes directes sont capitaux pour leur développement. La reprise d'Availpro permet au groupe de franchir une nouvelle étape dans sa transformation en donnant naissance au premier pôle de service BtoB à destination des hôteliers en Europe. Sa combinaison avec Fastbooking positionne Accorhotels plus que jamais, comme un hôtelier au service des hôteliers", déclare Steven Daines, directeur général new businesses.
Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gagner en rentabilité en améliorant sa marge brute
par Christopher Terleski
Services