Une marque cosmétique peut-elle prendre la gestion d'un centre de bien-être ?

"J'ai le projet d'ouvrir un centre de bien-être d'envergure, d'environ 900 m², mais je ne souhaite pas le gérer moi-même. Est-ce qu'une marque cosmétique peut le prendre en gestion ?"

Publié le 21 avril 2017 à 18:06
Il est extrêmement rare qu'une marque de cosmétique accepte de prendre la gestion d'un spa, ne souhaitant pas s'éloigner de son coeur de métier qui est la production de produits cosmétiques. Cela signifie que le nom d'une marque apposée à un spa est à motivation commerciale mais n'implique pas qu'il soit géré par la marque elle-même.

Par contre, il existe des sociétés spécialisées dans l'exploitation de spa auxquelles vous pouvez confier un mandat de gestion (Deep Nature, Le Spa…), sous réserve que le spa ait une certaine capacité d'accueil et un volume de chiffre d'affaire potentiel.

Photo

Publié par Caroline MARCOUX



Commentaires
Photo
mike Blackmann

samedi 22 avril 2017

Bonjour,
Je me permets de nous représenter à nouveau sur ce site...


'Bonjour,
Effectivement il y a deep nature...
Mais il y a aussi LV Riviera Spa...
Nous avons en gestion 6 spa hôteliers et bientot un 7ème de 1000m2 près de Lyon...
Je vous laisse mes coordonnées : 0609577715
Bien cordialement
Mike
DG LV Riviera Spa'

Signaler un contenu illicite

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

33 - MERIGNAC

Postes en CUISINE H/F Restaurant Le Bec Fin, Roof Top Horaire uniquement en continu, soit 7h/16h soit 15h/23h30 Une semaine du matin et une semaine du soir Fermé le samedi dimanche et jours fériés Cuisine de qualité et produits frais Cave a vin de qualité et barman Le midi 3 entrées/3pl

Posté le 23 avril 2024

Serveur H/F

75 - PARIS 02

Recherche un/e SERVEUR/SE, souriant/e, dynamique, service continu. Rémunéré 2500€ net, 3 jours repos. Dimanche/ Lundi/ Mardi. Evolution possible. Port du plateau et expérience exigée. Belle clientèle touristique et quartier. Pour candidater merci de répondre directement à cette annonce.

Posté le 23 avril 2024

Chef de partie H/F

Suisse

Nous recherchons pour la saison d'été (mi-mai jusqu'à mi-octobre) pour notre restaurant 'La Bagatelle' 16/20 GM à l'hôtel Le Grand Chalet 4*, Gstaad / Suisse: CHEFS DE PARTIE M/F. Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à notre co-directeur Steve Willié : E-mail: willie@grandchalet.ch

Posté le 23 avril 2024