×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Rezidor Hotel Group poursuit son développement en France

Hôtellerie - jeudi 19 février 2015 10:19
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

Le groupe hôtelier aux origines scandinaves poursuit son développement en France avec la marque Radisson Blu.



 

The Rezidor Hotel Group est aujourd'hui recentré sur ses fondamentaux. "Nous avons deux marques bien positionnées" explique Michel Stalport, président de la zone Europe Moyen-Orient Afrique. Le groupe poursuit son développement avec l'ouverture en 2017 d'un Radisson Blu, la marque haut de gamme, à Bordeaux et l'ouverture de trois établissements Park Inn, la marque milieu de gamme. 

Le nouveau Radisson Blu est un établissement de 125 chambres, financé par le fonds d'investissement Redman. Situé face à la nouvelle Cité des civilisations du vin, il proposera un vaste espace spa et balnéothérapie. Pour Michel Stalport, cette ouverture est la preuve du dynamisme de la marque puisque "Radisson Blu est la première chaîne internationale 4 étoiles en nombre d'hôtels en Europe".

Quant à la marque Park Inn by Radisson, elle devrait ouvrir de nouveaux hôtels en périphérie de Paris, des emplacements mieux adaptés à cette gamme 3 étoiles. "Aujourd'hui, après le départ du réseau et la vente de cinq hôtels en province, la marque est présente avec trois établissements, à Lille Grand Stade, Nice ainsi que dans zone aéroportuaire de Charles de Gaulle Airport" explique Michel Stalport.

Enfin, le groupe pense également à lancer sa nouvelle marque Radisson Red en France. "Son concept est parfaitement adapté au marché parisien mais pourrait se développer dans de grandes villes de province"  précise Michel Stalport. Adapté au style de vie de la clientèle millenium (35/45 ans), ce concept d'hôtellerie urbaine intéresse les investisseurs et des projets sont en cours, soit à partir de constructions neuves, soit pour des immeubles en reconversion.

Catherine Avignon
Journal & Magazine
N° 3763 -
07 janvier 2022
N° 3761 -
10 décembre 2021
SOS Experts
Une question > Une réponse
Recettes de chef à chef
par Marcel Mattiussi
Services