Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Accor lance Ibis Styles au Brésil

Hôtellerie - mardi 3 juin 2014 16:30
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

BRESIL Le groupe, déjà bien implanté dans le pays, ouvre trois nouveaux hôtels sous une enseigne qui était jusqu'à présent absente.



Ibis Styles arrive en force au Brésil avec trois établissements à Joinville, Belo Horizonte Pampulha et Belo Horizonte Minascentro. Chacun possède une architecture et une personnalité propres, mais tous disposent d'un style acidulé et joyeux caractéristique de la marque. Les ibis Styles ont été pensés pour des clients - d'affaires ou de loisirs - qui apprécient son côté tout compris et sans surprise. Certains équipements comme 'le mur de convivialité', qui propose bons plans et bonnes adresses sont des éléments pratiques qui facilitent la vie. Pour les familles, le 'family pack' propose chaises hautes, chauffe-biberons, et même un espace de jeux pour les enfants. L'enseigne devrait se développer rapidement au Brésil au travers d'un réseau d'hôtels indépendants rénovés.

19 hôtels en 2017

Déjà présent en Amérique latine avec 250 établissements sur tous les segments, le groupe Accor mise sur 400 hôtels et près de 65 000 chambres d'ici 2017. Trois autres Ibis Styles seront inaugurés d'ici la fin de l'année 2014 et 19 établissements sont visés d'ici à 2017, grâce à un investissement de près de 75 millions d'euros effectué par les partenaires du groupe. Fin 2013, le réseau Ibis Styles comptait 233 hôtels répartis dans 21 pays.

X. S.

Journal & Magazine
Services