La chaîne hôtelière Kyriad lance une campagne de publicité du 26 septembre au 21 octobre pour promouvoir ses 220 hôtels et rencontrer de nouveau clients. En association avec l'agence Ponk, elle met en ligne une vidéo décalée et originale qui plagie l'univers de la publicité et de la communication et permet d'assoir la maxime de Kyriad : l'essayer c'est l'adopter. Disponible sur Youtube!, L'Express, Le Point, etc elle cible les CSP+ âgés de 25 à 49 ans et souhaite obtenir près de 8 millions d'impressions permettant d'élargir la base actuelle de clients de la marque.
Nouvelle campagne de communication pour Kyriad
Vidéos-Podcasts
Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Garçon de café - Limonadier H/F
75 - PARIS 09
Le Café de l'olympia recherche Garçon de café professionnel . Rémunération au pourcentage . Anglais impératif Ce présenter avec un Cv tout les jours à partir de 16h.
Assistant Maître d'hôtel H/F
65 - ST LARY SOULAN
Restaurant La Pergola à Saint Lary Soulan (65) nous recherchons un(e) CHEF de RANG ou ASSISTANT(E) RESPONSABLE de SALLE en CDD 5 mois ou CDI (à pourvoir des maintenant) les 2 postes sont aux 35h ou 39h réelles et 2 jours Off toute l'année : 2 jours de fermeture logement individuel tout équipé et
Serveur H/F
75 - PARIS 07
Jolie brasserie 75007, clientèle quartier et touristique, recherche SERVEUR (H/F), souriant, dynamique, pour intégrer équipe sympathique. Expérience plateau +, anglais +. Poste tournant sans coupure, 2jrs repos consécutifs. 12€ net/h + % caisse journalière + beaux pourboires personnels. A très vite