Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Objectifs 2015 réussis pour Carlson Rezidor Hotel Group

Hôtellerie - lundi 12 mars 2012 11:41
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés




Carlson Rezidor Hotel Group vient d'annoncer, lors de la conférence de presse de Nassau aux Bahamas, la réalisation de ses enjeux stratégiques pour 2015. Les objectifs du groupe étaient de développer la marque Radisson, compter 8 millions de membres pour son programme de fidélité Club Carlson et posséder plus de 1300 hôtels. Radisson poursuit son développement aux Etats-Unis et au Canada avec 25% d'hôtels en plus alors que Radisson Blu s'est implanté pour la première fois cette année aux Etats-Unis avec 3 établissements. 84 hôtels sont entrain de passer sous enseigne Carlson Rezidor Hotel Group dont 60 proviennent des marchés émergents ce qui amène le parc hôtelier à 1319 hôtels en activité et en construction.

Journal & Magazine
N° 3806 -
01 septembre 2023
N° 3807 -
15 septembre 2023
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gestion en CHR : outils pratiques
par Jean-Claude Oulé
Services