Contact Hôtel tient son congrès annuel
Hôtellerie - lundi 5 mars 2012 16:52
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Article réservé aux abonnés
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Ce congrès, qui se tiendra le 10 mars dans les salons de l'hôtel Chateaubriand à Saint-Malo (35), sera l'occasion pour le conseil d'administration, et plus particulièrement pour Krichna Mourty et Jean‐Michel Ducrot, respectivement président et vice-président du groupement hôtelier, de proposer une stratégie pluriannuelle tournée vers la notoriété et le développement ainsi que présenter les nouvelles ressources humaines et techniques dédiées à ce challenge.
Indépendants par nature, traditionnels par culture, les 262 adhérents de Contact Hôtel visent trois objectifs :
- profiter des retombées économiques de la carte fidélité Contact Hôtel qui permet à tout client d'être remboursé de sa douzième nuit passée dans les hôtels du groupement, une offre pionnière dans la profession et qui fidélise depuis vingt ans une clientèle de plus en plus attentive à ses dépenses ;
- intégrer un réseau solidaire pour être épaulé dans la mise en oeuvre des transformations exigées par la réglementation, tant au plan de la sécurité ou de la préservation de l'environnement, qu'en matière d'accessibilité des handicaps et de confort de vie ;
- affirmer les valeurs phare du groupement - l'accueil, le service, la disponibilité, la personnalité, l'écoute - dans un secteur où les modèles dominants des réseaux intégrés tendent à rationaliser l'hébergement hôtelier jusqu'à le priver de ses saveurs authentiques, de ses particularismes locaux et de ses atouts humains.
Derniers commentaires
Titre-restaurant : disparition du papier pour 2026
Comment concilier entretien et environnement ?
Le repos hebdomadaire
L'agrodigesteur Biomost de Presse à Balle, pour digérer les déchets
1 000 € remboursés pour l'achat d'un four mixte iCombi !