Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Dans l'hôtellerie, la communication se réinvente

Gestion et marketing - lundi 12 août 2019 11:09
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Le secteur, en pleine mutation, repense ses modes de communication. Créer une stratégie globale et pertinente, miser sur l'humain ou l'éphémère… Autant de pistes à explorer.


Aujourd’hui, les réseaux sociaux sont devenus incontournables dans la communication hôtelière. Mais attention, rappelle Youri Sawerschel, fondateur de Creative Supply, agence de conseil en stratégie de marque : "Les réseaux sociaux sont essentiels comme...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte