Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Fiche pratique : préparer un mailing

Gestion et marketing - jeudi 4 juillet 2019 17:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Le mailing est un outil particulièrement performant pour l'hôtellerie indépendante : peu coûteux, il permet de prospecter, de vendre, de fidéliser et d'entretenir la relation avec vos clients. C'est le seul outil dont la fonction est aussi large. Il est capital de se souvenir que le mailing est un outil d'incitation à un achat immédiat, d'où l'importance de la promesse qui peut agir sur le lecteur comme un achat impulsif.

• Préparer votre mailing Rassemblez un maximum d’informations sur le fichier à utiliser, le destinataire à qui vous voulez vous adresser et l’offre que vous allez lui proposer. Le document suivant, qui reprend l’exemple de la lettre à...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte