Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Les ressorts cachés du menu enfant

Gestion et marketing - mardi 19 février 2019 10:13
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Selon le cabinet d'études NPD, les repas en famille représentent près de 30 % du total des visites en restauration commerciale. Et pour attirer ce segment de clientèle, le menu enfant recèle des ressorts cachés qu'il est important de mettre au jour pour les effets très positifs qu'il peut avoir sur le ticket moyen et la fidélisation des clients. 


À de très rares exceptions près, le menu enfant ne fait pas encore partie des préoccupations majeures de la restauration. Seuls des enseignes de restauration rapide en font un produit d'appel, pour attirer les familles dans leurs emplacements. Dans la plupart des...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (à partir de 2,50 € / mois).

Pour ce prix modique, l'abonnement à L'Hôtellerie Restauration comprend :
- l'accès à Espace Abonnés ,
- SOS Experts avec questions réponses,
- la newsletter quotidienne

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte
Journal & Magazine
Services