×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

InterContinental célèbre les diplômés de la Luxury Hotelschool

Formation - Écoles - mercredi 30 mars 2022 08:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :


Les diplômés de la Luxury Hotelschool dans le Salon Opéra de l'InterContinental Paris Le Grand Hôtel
Les diplômés de la Luxury Hotelschool dans le Salon Opéra de l'InterContinental Paris Le Grand Hôtel

Après deux ans d’attente, c’est dans le somptueux cadre du Salon Opéra de l’InterContinental Paris Le Grand Hôtel que s’est déroulée, lundi 14 mars, la cérémonie de remise des diplômes des promotions 2019, 2020 et 2021 de la Luxury Hotelschool Paris.

"Nous avons été ravis de parrainer la cérémonie de remise des diplômes de la Luxury Hotelschool et de recevoir les diplômés dans le majestueux Salon Opéra", souligne Christophe Laure, Directeur général de l’InterContinental Paris Le Grand Hôtel. "J’ai l’occasion de rencontrer et d’échanger régulièrement avec les étudiants. Ces rencontres sont très importantes car le programme de l’école correspond à notre univers. Le groupe IHG partage avec la Luxury Hotelschool une vision responsable de l’hôtellerie axée sur une croissance durable."

Arnaud Bouvier, Président de la Luxury Hotelschool, a profité de l’occasion pour rappeler à ses anciens élèves une fois encore leur engagement : "La bienveillance est la première responsabilité du manager. La motivation et le bien-être des équipes sont sa mission. Le coaching et la diplomatie sont ses armes. Le manager doit avoir confiance en soi et dans ses collaborateurs. En particulier dans l’hôtellerie de luxe où l’exigence de qualité est extrême, il est aujourd’hui essentiel de croire en la nature humaine pour réenchanter les équipes et laisser leur passion du métier s’exprimer.”

"Depuis notre première remise des diplômes en 1996 au Ritz, puis au Crillon en 1997, au Lutétia, au Meurice, au Shangri-La ou encore au Bristol, les dirigeants des palaces et des grandes chaînes internationales signent chaque année les diplômes de l’école", souligne Arnaud Bouvier. "Le rôle des parrains est primordial puisqu’ils accompagnent les étudiants tout au long de leur cursus, les conseillent, partagent leur expérience, et participent à la promotion des carrières dans l’hôtellerie de luxe."

#LuxuryHotelschool #Ceremonie #Diplomes

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Informatique et nouvelles technologies en CHR
par Thierry Longeau
Services