Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

Ouverture du premier hôtel B&B de Nice : les étudiants du lycée Paul Augier rencontrent la direction

Formation - Écoles - mardi 6 avril 2021 08:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Classe de BTS MHR option C lycée Paul Augier accompagnée de la direction de l'hôtel B&B M Figuareo/Mme Maetirosyan et de leurs enseignants M Dauriac et M.Grand
© Lycee Paul Augier
Classe de BTS MHR option C lycée Paul Augier accompagnée de la direction de l'hôtel B&B M Figuareo/Mme Maetirosyan et de leurs enseignants M Dauriac et M.Grand

Nice (06) 

C'était avant le reconfinement :

Les étudiants de BTS Management en Hôtellerie restauration option C du lycée d’Hôtellerie et de Tourisme Paul Augier à Nice, ont visité le nouvel hôtel B&B de 167 # situé au cour du quartier de l’Arénas, à proximité de l’aéroport de Nice. La visite de l’hôtel « dernière génération »,  classé en 3* s’est poursuivie par un échange entre les étudiants, le gérant mandataire M. Figuareo et la directrice Mme Martirosyan.

Les thèmes abordés sont multiples : classement hôtelier, calendrier de pré-ouverture, logicil hôtelier, revenue management, e-réputation, veille concurentielle, politique tarifaire, OTA’S, segmentation de la clientèle, protocole sanitaire, succès entrepreneurial, opportunités professionnelles.

Il suffit aux enseignants Frédéric Dauraic et Pierre Grand de se rendre sur le rooftop du lycée pour constater l’avancée des travaux des 5 autres projets hôteliers.

#Ouverture #HotelBandB #Nice

 



Journal & Magazine
Services