Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

#Coronavirus : les BTS MHR et stagiaires du lycée Ambroise Croizat solidaires des personnels soignants

Formation - Écoles - mercredi 29 avril 2020 07:33
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Moutiers-Tarentaise (74) 

Les étudiantes de BTS MHR et les stagiaires du GRETA Savoie du lycée Ambroise Croizat, sous la houlette de Professeur de cuisine Loïc Bellabarba, on réalisé 150 plateaux-repas dédiés aux personnels soignants des communes de Moûtiers, de Salins-les-Thermes et de Bozel.

La mise en place de cette production a eu lieu dans la salle des fêtes mis à disposition par la ville de Moûtiers le lundi 27 avril à partir de 8h00.

La distribution a eu lieu le mardi 28 avril de 12h00 à 13h00 en lieu et place de la salle des fêtes de la ville de Moûtiers.

« Merci du soutien des nombreux partenaires pour la réalisation de cette action, (Metro Albertville, les supermarchés Carrefour market, Casino, la coopérative laitière Tous trois à Môutiers, la boulangerie pâtisserie Dumanoir à Aigblanche, le restaurant la Cabriére à la Léchère, le cuisiniste Ferreira, avec le soutien de la Ville de Môutiers. »

Le menu ci-après a été choisi par le chef Stéphane Buron, Meilleur Ouvrier de France, doublement étoilé, au restaurant le « Chabichou » à Courchevel, parrain du projet repas aux soignants :

  • Pissaladière
  • Dos de saumon, ratatouille,
  • Tarte Tatin.

#Coronavirus #Covid19 #Solidarite #Chabichou #StephanBuron



L'Hôtellerie-Restauration est à vos côtés

Nos équipes restent mobilisées pour vous tenir informés. Vous pouvez accéder à tous nos services, nous poser vos questions et nous laisser vos commentaires.

Pour vous accompagner au mieux, les articles et les questions-réponses de SOS Experts sont désormais accessibles à tous.

Journal & Magazine
Services