Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

Un pâtissier-confiseur MOF devant les élèves du lycée des métiers Pierre Mendès-France de Contrexèville

Formation - Écoles - jeudi 9 avril 2020 08:26
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Contrexeville (88) 

Cette actualité a eu lieu avant l'épidémie de covid19

Jeudi 5 mars 2020, les élèves de première BAC PRO Cuisine, Monsieur Tisserant et Monsieur Kuentz, tous deux professeurs de cuisine, ont accueilli Jonathan Mougel dans la cuisine d’application du lycée le temps d’une matinée.

Jonathan a découvert le lycée des métiers lors de la fête de l’automne organisée par la ville de Contrexéville. Il fut le parrain du concours de pâtisserie mis en place par Marylène Brulé, DDF, et Frédérique Perru, responsable service manifestations vie association à la mairie.

L’objectif de cette visite, fort attendue par les élèves, est de leur transmettre, échanger, partager son savoir pour leur permettre d’aller le plus loin possible. Jonathan a profité de l’occasion pour leur présenter le concours MOF.

Tous les élèves ont réalisé un cake au citron en 3 textures et des décors chocolat sous l’œil attentif et selon les conseils précieux de Jonathan.

La matinée s’est terminée par une dégustation bien méritée !

#LyceeMendesFrance #JonathanMougel

 



L'Hôtellerie-Restauration est à vos côtés

Nos équipes restent mobilisées pour vous tenir informés. Vous pouvez accéder à tous nos services, nous poser vos questions et nous laisser vos commentaires.

Pour vous accompagner au mieux, les articles et les questions-réponses de SOS Experts sont désormais accessibles à tous.

Journal & Magazine
Services