Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

Onze chefs cuisiniers africains du Groupe CIS en formation au Lycée Hôtelier de Marseille

Formation - Écoles - mercredi 4 décembre 2019 13:13
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Marseille (13) 

Du 2 décembre 2019 et pour une durée de 5 jours, 11 chefs cuisiniers du Groupe CIS originaires du Tchad, du Mali, du Burkina Faso, de la Mauritanie et du Sénégal ont suivis une formation qualifiante au sein du Lycée Hôtelier de Marseille.

Les équipes ont abordé les thèmes essentiels de l’évolution des techniques culinaires, intégrant celles propres aux cuisines du monde, de la sécurité alimentaire et du management d’une brigade.

Depuis plus de 27 ans, la restauration est le coeur de métier du Groupe CIS qui offre sur chacun de ses sites une gamme complète de menus alliant convivialité et équilibre nutritionnel, dans le respect des coutumes alimentaires, des règles religieuses ainsi que des standards internationaux.

Pour rappel, le Groupe CIS sert chaque année près de 50 millions de repas par an et effectue 95% de ses achats localement.

Philippe Pichon, Africa Operations and Business Development VP déclare : « Nous sommes très heureux d’accueillir nos équipes à Marseille. Il s’agit là d’une véritable opportunité en termes d’amélioration des compétences et d’identification des futurs talents. »

#GroupeCis  #LyceeBonneveine