Sommet Education lance un portefeuille de programmes de développement de talents
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :

Sommet Education, groupe d’enseignement supérieur réunissant les établissements de management hôtelier Glion Institut de Hautes Etudes et Les Roches Global Hospitality Education, lance un portefeuille de solutions d’enseignement destinées aux professionnels.
Le portefeuille de programmes de développement de talent de Sommet Education regroupe des opportunités de formation de qualité, sur mesure, destinées aux cadres moyens et supérieurs qui cherchent à développer leurs compétences et à approfondir leur connaissance des dernières avancées du marché.
Ce portefeuille offre un éventail de cours de gestion générale en finance, ressources humaines, marketing, leadership, gestion de patrimoine, gestion d’entreprise, entrepreneuriat ; ainsi que des modules relatifs à l’innovation et à la technologie, au Spa et au bien-être, aux services et à l’excellence culinaire. En outre, le programme « Master the Gap » combine plusieurs de ces modules sur une période de 9 à 12 mois pour les futurs directeurs généraux.
« En tant que chef de file dans le domaine de l’enseignement de l’hôtellerie et de la restauration, il est de notre responsabilité de proposer également des solutions d’apprentissage flexibles destinées au perfectionnement professionnel », a déclaré Benoît-Etienne Domenget, PDG de Sommet Education. « Nous sommes ravis de pouvoir compter sur l’expertise du Professeur Dominique Turpin, expert mondial en formation des cadres, pour soutenir cette nouvelle offre académique. »
#SommetEducation #GlionInstitutHautesEtudes #LesRochesGlobalHospitalityEducation
Derniers commentaires
Soyez vigilant face à deux cyberattaques sur vos extranets Booking.com
Logement des salariés : des employeurs donnent leurs solutions
Fiche pratique : Segmenter sa clientèle
McDonald's lance un drive automatisé
Tendances des voyages pour 2023 selon Marriott : bien-être, dépaysement et budget optimisé