1ère cérémonie de remise des diplômes au CFA Interpro 28 de Chartres
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :




Lundi 26 novembre 2018 le pôle alimentaire du CFA Interpro28 a organisé sa première cérémonie de remise des diplômes au restaurant d’Application pédagogique, l’Épicurien.
Ainsi, 96 apprentis sont sortis du CFA en juin dernier en ayant validé leur formation par la réussite aux examens. Ils étaient une quarantaine à venir chercher leur diplôme, accompagnés par leurs familles et pour certains par leurs maitres d’apprentissage. Le personnel du CFA, formateurs d’enseignement général, coordinateurs des autres secteurs, personnel administratif, ainsi que la direction et des membres du conseil d’administration du CAF, étaient également présents.
Organisée par le coordinateur du secteur alimentaire, Jean-Lucien Nino, avec le soutien des formateurs techniques, la soirée a débuté par quelques mots du Président de l’Association
de gestion du CFA, Bruno Rocquain puis par la diffusion d’un clip de promotion du CFA tourné dans les différents ateliers de l’établissement mettant en valeur les apprentis et les installations. A l’issue de la remise des diplômes, Hervé Tessereau, directeur du CFA a conclu en disant que cette soirée permettait de mettre à l’honneur les jeunes, leurs maitres d’apprentissage et toutes les équipes du CFA. Il a insisté sur les valeurs de l’apprentissage et du CFA : exigence, bienveillance, goût de l’effort, principe du plaisir différé, fierté du devoir accompli et a invité l’ensemble des participants à partager le verre de l’amitié et les petits fours préparés par les CAP cuisiniers première année.
Derniers commentaires
Soyez vigilant face à deux cyberattaques sur vos extranets Booking.com
Logement des salariés : des employeurs donnent leurs solutions
Fiche pratique : Segmenter sa clientèle
McDonald's lance un drive automatisé
Tendances des voyages pour 2023 selon Marriott : bien-être, dépaysement et budget optimisé