Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

Remise des diplômes pour personne en situation de handicap à l'EPMT

Formation - Écoles - mardi 12 juin 2018 16:25
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Paris (75) Cette année encore, le groupe FLO s'est associé à l'EPMT pour créer une section dédiée de CQP Agent de restauration. C'est grâce à Hippo Gestion qui, depuis plusieurs années, poursuit une politique volontariste d'intégration des Travailleurs Handicapés et est aussi à l'origine des accords en leur faveur.

L'EPMT, via son personne formé à l'accueil des personnes en situation de handicap, a répondu favorablement et mis en place ce partenariat. Pendant un an, les apprenti(e)s alternent formation au CFA et en entreprise.

Début février 2018, deux apprentis ont reçu dans les locaux de l'EPMT leur certificat professionnel. Ismaêl Menault, Directeur Général de l'EPMT a félicité Gloria Sowu et Mohamed Ouramdane en présence des différents partenaires : Mme Chassan, chargée de la diversité au Groupe FLO, Mme Sepchat d'UNIRH, organisme qui se charge du recrutement et de l'accompagnement professionnel et individuel des apprentis et M. Conan de l'ESAT Berthier. Les parents et éducateurs des jeunes étaient également présents ainsi que l'équipe pédagogique qui a accompagné ces jeunes pendant leur formation.


Claude Dibiase
Suivre et être alerté des nouvelles publications de Claude Dibiase