Le projet d'établissement hôtelier « La Vallée Etoilée » remporte le concours « self-made-Man » 2018 au lycée hôtelier de Thonon
Formation - Écoles - lundi 26 mars 2018 20:14
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :


Il a opposé 33 étudiants répartis en groupes de 5 à 6 membres. Chaque groupe a présenté devant un jury de 3 personnalités, son projet d'implantation d'un établissement hôtelier (hôtel, résidence, gîte) dans le Chablais, région nord de la Haute-Savoie au bord du lac Léman.
Cette présentation était l'ultime étape d'un travail préparé toute l'année dans le cadre du programme d'hébergement et matérialisé par la réalisation d'un dossier complet qui présentait pour chaque projet l'ensemble des choix faits.
Chaque groupe a présenté avec professionnalisme, enthousiasme, fierté et conviction son établissement, en s'appuyant sur des diaporamas, power point, plans détaillés.
Le Bois Joli, le Praz des Ruches, le Belle Rive, le Trèfle d'Or, le Vallonis, la Vallée Etoilée sont les 6 établissements présentés aux jurys. Ces derniers ont apprécié la qualité des présentations orales argumentées et vivantes.
Anais, Aude, Romane, Amélie et Olivia ont remporté le concours avec le projet La Vallée Etoilée implantée en vallée verte, au col de cou.
|
Derniers commentaires
Fiche pratique : Segmenter sa clientèle
McDonald's lance un drive automatisé
Tendances des voyages pour 2023 selon Marriott : bien-être, dépaysement et budget optimisé
Soyez vigilant face à deux cyberattaques sur vos extranets Booking.com
Grèves contre la réforme des retraites : Alain Fontaine alerte sur les conséquences possibles sur les commerces