Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

Le lycée Paul Augier de Nice au Gala des Dames de Lenval

Formation - Écoles - vendredi 15 décembre 2017 07:22
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Nice (06)  Les élèves de l'école hôtelière Paul Augier de Nice ont participé vendredi 8 décembre au 23ème Gala caritatif des Dames de Lenval dans le salons des Muses de Nice Acropolis. Cette soirée et une tombola de prestige étaient réalisées au bénéfice des jeunes patients de la Fondation Lenval, sous la houlette de Jacques Chibois, La Bastide Saint Antoine, Ronan Kervarrec, l'Hostellerie de Plaisance, Jean-Denis Rieubland, Le Chantecler Negresco.

Le dîner gastronomique était réalisé par Pavillon Traiteur, son chef pâtissier Philippe Rigaut et tout son personnel bénévole.

C'était la première fois pour les étudiants Niçois que leur incombait la tâche de servir 460 couverts, ce qui a nécessité un service en vague. "La salle était magnifiquement décorée et la soirée fut animée par des magiciens et surtout par un excellent groupe de musique. Nous avons particulièrement apprécié le service de l'apéritif. Notre observation et notre réactivité étaient de rigueur. De cette soirée nous avons pu tirer une véritable expérience dans le monde professionnel et un enrichissement personnel de part l'action caritative et la cohésion d'équipe. " Témoignent Laura et Enzo classe de MAN.

Claude Dibiase
Journal & Magazine
Services