Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

Trois jeunes espoirs au lycée du Gué à Trèsmes

Formation - Écoles - mercredi 18 octobre 2017 13:30
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Congis-sur-Thérouanne (77)  Océane Defarcy 1 Bac Pro B cuisine remporte la Médaille d'or Départemental et médaille d'Argent Régional cuisine avec l'aide de son professeur de Cuisine : Yorick Gras, de son Coatch : Gils Bourgeois, Soutien production/logistique : Frédéric Nigon.
Les plats du concours : Sardine en balade méditerranéenne, Chausson lumineux

Témoignage d'Océane :

"Très honorée à mon âge d'avoir été sélectionnée pour participer à un tel concours qui m'a permis de tester mes capacités, de gérer le temps et de faire des réalisations imposées. J'ai ressenti beaucoup de pression mais énormément de plaisir. Je remercie vivement toutes les personnes qui étaient près de moi pour me booster et m'encourager. C'est une expérience que je referai pour atteindre le plus haut titre".

Darthenucq Alexis et Sathik-Basha Mohamed, tous deux élèves de 1BPA (1ère Bac Pro Restaurant), se sont présentés aux sélections départementales et régionales du Concours "Meilleurs Apprentis de France" en « Arts de la Table » accompagnés de leur professeur de restaurant, Mme Pieterwas et ont été médaillés d'Argent.

 

 

 



Claude Dibiase
Suivre et être alerté des nouvelles publications de Claude Dibiase
Journal & Magazine
Services