Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

Première rentrée des étudiants de Vatel à la Réunion

Formation - Écoles - mardi 31 octobre 2017 15:48
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Les 18 étudiants de Vatel Réunion
Les 18 étudiants de Vatel Réunion

Saint-Paul (974 - Réunion)  C'est sur l'Île de la Réunion que la dernière-née des écoles du groupe vient d'ouvrir ses portes. Certains sont réunionnais, d'autres arrivent
de métropole : les 18 étudiants de la première promotion Bachelor de Vatel Réunion ont fait leur rentrée le 26 septembre 2017.

Chemise, cravate, costume pour les garçons, tailleur jupe pour les filles : comme les 7 000 étudiants Vatel dans le monde, les nouveaux étudiants de la Réunion arborent fièrement leur uniforme. Ils recevront durant cinq ans un enseignement axé sur l'international et sur l'alternance construite et maîtrisée de la théorie et de l'expérience professionnelle.

C'est dans la ville de Saint-Paul que se trouve l'école, dirigée par Ghislaine et Philippe Lhuissier. Forts de leur expérience au sein du CREE (Centre Réunionnais d'Entreprise Éducative), ils se sont lancés dans l'aventure Vatel avec passion pour faire naître la 41e école du groupe.

Le groupe est particulièrement bien représenté dans cette région en plein essor touristique, avec désormais trois écoles : Vatel Maurice, Vatel Madagascar et Vatel Réunion. En avril 2018, une deuxième promotion
débutera son Bachelor à Vatel Réunion.

Claude Dibiase
Suivre et être alerté des nouvelles publications de Claude Dibiase
Journal & Magazine
Services