Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

Partenariat entre les lycées Albert de Mun et Saint-Vincent-de-Paul

Formation - Écoles - jeudi 28 septembre 2017 09:17
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Les deux lycées scellent un partenariat.
Les deux lycées scellent un partenariat.

Paris (75) 

Dans le cadre de la journée de pré-rentrée, les équipes éducative et administrative de lycée Albert de Mun (Paris) se sont donné rendez-vous à Versailles afin de sceller un partenariat avec le lycée Saint-Vincent-de-Paul (Paris).

La journée a commencé à la chambre de commerce de Versailles-Yvelines par la présentation des deux établissements en présence du corps enseignant et du personnel administratif. Différents sujets ont été abordés : la richesse et la diversité des formations, les excellents résultats d'examens de l'année écoulée, les nombreux projets prévus pour l'année scolaire et la mise en place du partenariat entre les établissements. Les deux lycées se sont engagés à partager leur expertise dans différents domaines (spécialement dans l'ouverture à l'international).

Le directeur du lycée Albert de Mun, Patrice Hauchard, a annoncé quelques nouveautés pour de la rentrée, notamment la concrétisation du projet C2S2 Conscious Caterers Sustainable Systems (restaurateur responsable pour un développement durable) grâce au soutient financier d'Erasmus.

Le lycée Albert de Mun accueillera les 1er et 2 février 2018 la rencontre de tous les responsables d'établissements vincentiens à Paris.


Claude Dibiase
Journal & Magazine
Services