×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Fonds de commerce

Le Grand Tonic Hôtel de Marseille repris par le groupe Vicartem

Fonds de commerce - lundi 8 juillet 2019 17:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés


Le Tonic Hôtel est situé dans le coin gauche sur le Vieux-Port de Marseille.
Le Tonic Hôtel est situé dans le coin gauche sur le Vieux-Port de Marseille.

Le Grand Tonic Hôtel de Marseille est repris par le groupe Vicartem. C’est le bureau Christie & Co d’Aix-en-Provence qui a accompagné le vendeur et l’acquéreur dans le cadre de la cession de cet établissement indépendant de 56 chambres, classé 4 étoiles et situé face au Vieux Port de Marseille. Pour le groupe Vicartem, cette acquisition est la première en dehors du Grand Ouest, où il possède déjà 9 établissements du 2 au 5 étoiles. “La situation de l’hôtel, face au Vieux Port, a séduit les dirigeants du groupe Vicartem qui recherchent des emplacements exceptionnels au cœur des villes”, analyse Thibault Lebray, en charge du dossier pour le compte de Christie & Co. Après l’ouverture du premier hôtel Maisons du monde dans le centre historique de Nantes au printemps, le groupe Vicartem envisage de poursuivre son développement adossé à cette marque. 

#ChristieCo #Marseille #TonicHotel #icartem #MaisonsDuMonde


Tiphaine Beausseron
Journal & Magazine
N° 3760 -
26 novembre 2021
N° 3759 -
13 novembre 2021
SOS Experts
Une question > Une réponse
Stratégie de marque : les outils pour développer votre hôtel
par Youri Sawerschel
Services