×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Équipements et nouvelles technologies

Resto Chez Moi, un service digital pour une vie de quartier préservée

Équipements et nouvelles technologies - mercredi 25 novembre 2020 16:10
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :




Resto Chez Moi est un service digital qui propose de faire de la vente à emporter pour les restaurateurs. Mais pas de livraison. Cette solution prône des valeurs de commerces de proximité pour que les clients puissent rencontrer et discuter avec leur restaurateur. Une fois inscrit, le restaurateur bénéficie d’un espace personnalisable sur internet qui inclut le paiement en ligne et un système de gestion permettant de maîtriser le trafic en point de vente.

Journal & Magazine
N° 3760 -
26 novembre 2021
N° 3759 -
13 novembre 2021
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gouvernantes et service hôtelier
par Corinne Veyssière
Services