Actualités

Accueil > Actualités > Équipements et nouvelles technologies

Déléguer son Instagram à un social media-sitter

Équipements et nouvelles technologies - vendredi 28 juin 2019 15:42
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Durant cinq week-ends, le groupe Accor mettait à disposition un "Instagram-sitter" pour s'occuper du réseau social des clients qui le souhaitaient pendant leur séjour à l'hôtel.


En Suisse, le groupe Accor a proposé un service original dans ses 17 hôtels ibis, ibis Styles et ibis budget de Genève et de Zurich. Baptisé Relax we post et testé sur cinq week-ends entre le 3 novembre et le 2 décembre 2018, il mettait à disposition...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte
Journal & Magazine
Services