GeHo, un logiciel pour mieux fidéliser sa clientèle

Publié le 12 mars 2015 à 11:07
GeHo Sarl complète son offre de communication avec la gestion tarifaire de type "yield management" pour dynamiser sa politique de prix, ainsi qu'une interface avec divers acteurs de la "e-réputation" pour le professionnel, afin de mieux fidéliser sa clientèle. Ces modules rejoignent les interfaces déjà disponibles, dont notamment la Connexion ReservIT en temps réel (système de réservation sur internet), Connexion DAC Ariane Systems en temps réel, et l'interfaçage avec les principaux systèmes de serrures à cartes (Onity, VingCard…) ou à codes (Kaba Oracod et ClavHotel…).


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Serveur H/F

84 - LOURMARIN

Nous recherchons une personne motivée pour faire la saison avec nous dans notre petite brasserie située dans un petit village touristique Provençal , Lourmarin . Le poste peut être logé il y a 2 jours de repos et pas de coupure , service midi ou soir .salaire à définir ensemble. Merci

Posté le 10 mai 2025

Serveur H/F

75 - PARIS 05

Le Bar La Petite (Paris 5) recrute un/e serveur/se à temps plein, horaires de jour (7h/17h) et deux jours de repos consécutifs jeudi et vendredi. Service au plateau, belle atmosphère dans une ambiance conviviale, avec une équipe jeune et professionnelle. Clientèle très agréable de locaux et tour

Posté le 10 mai 2025

Chef de rang H/F

75 - PARIS 09

Le Dépanneur Pigalle (Paris 9) recrute un/e serveur/se à temps partiel (env 26h par semaine), horaires de jour (mercredi - jeudi - vendredi 11h/15h et samedi - dimanche 10h/17h). Service au plateau, belle atmosphère dans une ambiance conviviale, avec une équipe jeune et professionnelle. Clientèl

Posté le 10 mai 2025