Actualités

Accueil > Actualités > Équipements et nouvelles technologies

Tripadvisor et les hôteliers, un dialogue souvent complexe

Équipements et nouvelles technologies - lundi 21 juillet 2014 14:11
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

En 2010, Tripadvisor lançait l'espace contact, un outil qui devait permettre aux hôteliers y souscrivant d'améliorer leur visibilité et d'optimiser leurs réservations directes. Or, certains professionnels ont constaté lors de leur réabonnement à ce service que les tarifs ont largement augmenté.


En 2010, Tripadvisor proposait un nouvel outil baptisé espace contact, qui devait assurer aux hôteliers y souscrivant une meilleure visibilité sur internet - en intégrant en haut de la page de l'hôtel sur Tripadvisor des données qui n'apparaissent habituellement , tels que le site web de l'hôtel,...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte
Journal & Magazine
Services