Actualités
Accueil > Actualités > Équipements et nouvelles technologies

Family Hotel, gestion du planning et optimisation des ventes sur internet

Équipements et nouvelles technologies - lundi 9 juillet 2012 10:51
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :


Les cases coloriées restent disponibles pour saisir des réservations sur séjour.
Les cases coloriées restent disponibles pour saisir des réservations sur séjour.

La société Gherold Network Design a conçu Family Hotel, un logiciel original de gestion de structures d'hébergement. Il est spécifiquement destiné aux petites ou moyennes structures et a été conçu par des hôteliers pour les hôteliers (ou gestionnaires d'autres types de structure). Il est gratuit sous certaines conditions d'utilisation. Il s'interface avec des services web pour automatiser totalement la vente sur internet (publication des disponibilités et récupération des réservations). Il est extensible : les utilisateurs peuvent étendre les fonctionnalités du logiciel grâce à un outil de génération de rapports évolué. Sur le mode collaboratif, ils peuvent également s'échanger leurs évolutions réalisées. Il permet plusieurs solutions pour le stockage des données dans des formats standards et ouverts : fichier Microsoft Access, base de données Microsoft SQL Server ou Microsoft SQL Azure (solution Cloud computing Microsoft). Ce logiciel est déjà utilisé dans plus de 300 structures et a fait ses preuves de stabilité et robustesse.
Tél. : 04 50 54 50 98
info@familyhotel.fr
www.familyhotel.fr
Journal & Magazine
N° 3808 -
29 septembre 2023
N° 3807 -
15 septembre 2023
SOS Experts
Une question > Une réponse
Covid -19 : principales aides aux CHR et mesures à respecter
par la Rédaction de l'Hôtellerie-Restauration
Services