BTA France : "Nous recherchons près de 60 personnes en CDI"
Suivre les commentaires Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :
75 - Paris Le groupe de restauration, hôtellerie et catering est aujourd'hui présent dans 19 aéroports et neuf pays. Mélanie Mounsamy, responsable ressources humaines, détaille les postes à pourvoir pour novembre prochain.

L’Hôtellerie Restauration : Pouvez-vous nous présenter l'entreprise BTA France ?
Le groupe BTA a été créé en 1999 et nous allons bientôt célébrer notre 20e anniversaire. Nous sommes aujourd’hui présents dans 9 pays et 19 aéroports, et près de 4 000 salariés participent à cette réussite. Notre activité se porte sur l’hôtellerie, le catering, la restauration portuaire. Mais plus de 80 % de notre savoir-faire se concentre sur des offres de restauration dans les aérogares et les centres-villes. Notre activité va de la production, notamment grâce à notre usine de 23 000 m², à la distribution et aux opérations retail. (…)
Notre offre repose sur nos propres marques, dont Cakes & Bakes revisitée par le chef étoilé Guy Martin, ainsi que sur un ensemble de franchises dont Cojean, Gontran Cherrier, Caffe Nero, ou encore Paul Le Café, nouveau concept qui met l’accent sur les boissons chaudes. Ces restaurants ‘fast casual’ ont ouvert en avril dernier. Dès le mois de novembre prochain, nous ouvrons d’autres concepts, fast casual et à la carte, dans un foodcourt de 350 places dont Wagamama, IT trattoria ou encore Vivanda Burger avec le Chef Akrame Benallal.
Quelles sont les opportunités d'embauche ?
Entre le mois d’août et d’octobre et afin de pouvoir former nos futurs salariés à nos techniques, nous recherchons près de 60 personnes, toutes en CDI. Il s’agit de postes d’employés polyvalents de restauration, de serveurs ou de superviseurs et responsables de restaurant. Nous recherchons également du personnel de cuisine, tels que des commis, des plongeurs et des cuisiniers.
Quelles sont les qualités essentielles pour postuler chez vous ?
Nous axons nos recrutements sur le savoir-être des candidats, avec des personnalités dynamiques, souriantes, polyvalentes et ayant à cœur le service client.
Plus que l’expérience professionnelle, ce sont les soft skills et l’enthousiasme qui retiennent notre attention. Nous travaillons dans le milieu aéroportuaire, un niveau intermédiaire d’anglais est vivement recommandé. Si vous recherchez une expérience humaine et professionnelle forte, rejoignez-nous !
|
Derniers commentaires
L'aide exceptionnelle à la prise des congés payés est prolongée jusqu'au 7 mars
Les médias évoquent depuis ce matin une réouverture des restaurants pour Pâques et le 1er juin pour les bars : des informations qui n'ont aucun caractère officiel selon l'Umih
L'Umih lance en janvier son offre d'assurance multirisques
Modèle de fiche de paie avec activité partielle pour janvier 2021
Comment calculer l'indemnité activité partielle dans les CHR en 2021