×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Emploi

28e édition de Cadr'Hôtel

Emploi - jeudi 29 janvier 2015 09:43
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :


Les entreprises avaient 45 minutes pour se présenter et échanger avec les étudiants.
Les entreprises avaient 45 minutes pour se présenter et échanger avec les étudiants.

Cadr'Hôtel est devenu un rendez-vous incontournable pour les étudiants du grand Est comme pour les professionnels de l'hôtellerie-restauration. Ce mercredi 28 janvier, pour sa 28e édition, l'opération a permis à plus de 1 000 élèves du lycée Alexandre Dumas d'Illkirch-Graffenstaden (67), organisateur de l'événement, mais aussi de Guebwiller (68), Metz (57), Nancy (54), Gerardmer (88) et de Diekrich (au Luxembourg) d'échanger avec une cinquantaine d'entreprises. On pouvait ainsi croiser dans l'établissement illkirchois les responsables de George V, de Châteaux et Hôtels Collection, mais aussi de clubs de vacances ou d'importantes sociétés de restauration collective. À l'issue de cette journée, les élèves de BTS hôtellerie-restauration ont pu "valider leur stage d'été et déposer leur CV. Les entreprises invitées avaient cette année quelque 150 postes à pourvoir", indique l'enseignante Audrey Haffner.

Sonia de Araujo

Journal & Magazine
N° 3763 -
07 janvier 2022
N° 3761 -
10 décembre 2021
SOS Experts
Une question > Une réponse
E-réputation : gérer ses avis clients en ligne
par Thomas Yung
Services